Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une hippie
21 mars 2014

thé tchai

Frileuse, Malade, Fatiguée ou juste envie de réconfort . Si tu te reconnais dans ces quelques mots, alors j'ai ce qu'il faut pour toi, la recette du thé TCHAI à ma façons .

 

pour cela il te faut (une tasse) :

-une cuil. à café de thé masala (moi j'utilise le "Massala GAÏA fort" )

-du lait de soja

-de la cannelle

- du sucre rappadura 

 

C'est simple comme bonjour, prend une tasse et verse dedans l'équivalent d'un tiers d'eau chaude, et fais y infuser le massala 2/3 min. Pendant ce temps mais l'équivalent du 2/3 restant de lait de soja dans un bol au micro-onde . Une fois le  lait bien chaud fouette le jusqu'à l'obtention d'une mousse.

Pour finir, filtre l'eau et ajoute y le sucre (1 à 2 petite cuil. à café) . ajoute y le lait de soja et recouvre le tout de la mousse onctueuse. Soupoudre d'une pincée de cannelle et savoure !!!

 

DSCN0463

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog. Très intéressant et pratique. Je reviendrai.
La vie d'une hippie
Publicité
Archives
Publicité